wwed-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwed-federation

federation de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurt Angle Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
.::Gab::..::Kurt Angle::.

.::Gab::..::Kurt Angle::.


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Chomedey,Laval
Date d'inscription : 15/12/2008

Kurt Angle Interview Empty
MessageSujet: Kurt Angle Interview   Kurt Angle Interview Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:49

Kurt était en direction de sa loge lorsque un intervieweur le crosa puis lui demanda une interview..Angle accepta

Kurt Angle Interview Kurt_interview_02_3

Intervieweur:Kurt pu tu me dire que pense tu faire avec ton partenaire dans la WWED-Fed?

Kurt:Bien c'est facile a dire sà, Nous voulons allez cherché la WWED World Tag Team Belt et pouvoir règner le plus longtemps que possible avec la cienture mais bien que nous allons avoir de la job... car nous savons que la WWED-Fed n'est pas qu'une ligue de Jobber mais bien une ligue de Proffesionnel!

Intervieweur:D'accord Kurt, Mais nous savons aussi que tu a gagné ton premier match contre notre Chairman et son partenaire Y2J en équipe,Étaise difficile?

Kurt:Bien hônnetement ce n'éttait pas une victoire donné, mais bien que Chris Jericho ma vraiment pas impressionné ... tellement que je croit qu'il est surment blessé car je ne l'est n'y croisé n'y vu depuis le match! Pour se qui est de Rey, Il avait raison il est un des futur de la WWED-Fed!

Intervieweur:Ohhh d'accord puis aussi tu participe donc aussi dans le Battle Royal du Christmas show,Hey laissse moi te rappeler Angle que la WWED-Fed belt est en jeu.que pense tu faire, et qu'est celà te fais d'affronté ton partenaire d'équipe?

Kurt:Bien celà est vrai je participe au Battle Royal, j'aimerais bien gagnée la WWED-Fed mais comme j'ai déjà di j'ai comme première objectif de gagné l'or de l'équipe... puis je peux vous dire que je vais faire n'importe quoi aussi a gagné l'or du Single... Finalement le fais que j'affronte mon partenaire me fai royalement chier mais nous savons tous que Brock Lesnar,Rey Mysterio et Randy Orton ont surment des grande chance de gagné cet belt au Battle Royal alors je vais surment me mettre en équipe dans se match pour pouvoir me rendre le plus loin possible avec Jeff Hardy!

Intervieweur:Bien Angle voilà la dernière question, que pense tu de la décision de mettre Brock Lesnar GM?

Kurt:Ouff Celon moi il y a des haut et des bas avec celà,Le bon côté c,est que la Fédération s'agrandie et que rey avait besoin d'aide d'un côté et puis celà va surment mieux organisé la fédération et j'éspère aussi que celà va faire qu'il signeront plus de vieux lutteurs sans succés comme Road Dogg ou comme Steve Austin, Le mauvais côté de cette discision c'est bien que il n'aurait pu du choisir un Gros saginaire comme Brock mais au moin il a du caractère alors je lui donne un points de plus......Je te félicite Brock en passant!

Intervieweur:Bien merci Kurt pour cette intervieu... Ici Jack carrin avec Kurt Angle qui vous a la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who's that...is Kurt Angle
» Loft de Kurt Angle
» Angle's Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwed-federation :: wwed-fed :: Backstage-
Sauter vers: